Menu

 

Notre mission

Organisme porte-parole, la Fédération des aînés franco-manitobains (FAFM) représente les intérêts de la population de 50 ans et plus de la francophonie manitobaine. Elle veille au bien-être de cette communauté en offrant des services, des programmes et des activités à ses membres.

Notre vision

Les personnes de 50 ans et plus de la francophonie du Manitoba bénéficient d’une qualité de vie accrue.

Ce que nous faisons

La FAFM est un organisme sans but lucratif dévoué à enrichir la vie des francophones du Manitoba de 50 ans et plus par le biais :

De services
La FAFM développe des partenariats afin de développer des services qui répondent à vos besoins. Nous tenons à vous informer des services et des programmes offerts, soit par la FAFM, soit dans les communautés manitobaines.

D’action politique
La FAFM est le porte-parole officiel des 50 ans et plus. Nous représentons les personnes aînées francophones du Manitoba pour qu’elles aient accès à des services en français qui améliorent leur qualité de vie.

D’initiatives communautaires
La FAFM s’engage à développer et à maintenir un sens de fierté et d’appartenance à la francophonie manitobaine. Nous organisons des activités communautaires et nous nous associons à d’autres organismes dans le cadre de leur programmation. Nous souhaitons permettre à nos membres d’obtenir le plus d’occasions possible pour demeurer actifs dans leur communauté.

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann
Vivre pleinement